Carrière

Le Conseil Économique et Social d’Ottawa Carleton (CÉSOC) est un organisme corporatif sans but lucratif qui vise à promouvoir la diversité de la communauté francophone dans l’Est de l’Ontario, incluant la grande région d’Ottawa.

L’immigration étant le moteur de cette diversité, le CÉSOC s’est fait un point d’honneur de mettre en place une structure qui favorise l’accueil et l’établissement des nouveaux arrivants francophones de toutes origines.

Le CÉSOC veut également promouvoir le développement socio-économique de ces nouveaux arrivants francophones, de même que la création d’une francophonie plurielle, dans le respect des droits des francophones en général et des minorités raciales ethnoculturelles francophones en particulier.

Fort de son expertise de 25 ans de services, le CESOC prends de l’expansion et offrira une plus grande panoplie de services et d’opportunités, dès le 1 avril 2020. Pour se faire, le CESOC entre en processus de recrutement pour divers postes, et si vous êtes intéressés à faire partie de la grande famille du CESOC, voici les offres disponibles :

Offre disponibleDate de publicationLien vers l’offre d’emploi
Comptable21 février 2020Télécharger l’offre